PARTENARIAT AZUR JUDO ET NICE ATHLETICUS

Dès sa création, les responsables du club se sont donnés pour objectif une pratique éducative et sociale au sein d'une école de judo ne donnant pas la priorité à la compétition avec les dérives que nous connaissons aujourd'hui. Pour mémoire, Azur judo propose des activités au 4/15 ans.

 

Cependant, après quelques années l'évolution technique de nombreux judokas et leur souhait d'obtenir le grade de ceinture noire, les responsables Azur Judo ont favorisé la création d'une nouvelle association.

 

Depuis 1986, l'association Nice athléticus propose la pratique de plusieurs activités - Judo, Ju Jitsu, Nihon Taï Jitsu, Aïkido et Gym bien être - avec des appartenances fédérales différentes.

 

Ce partenariat permet de mutualiser l'encadrement des cours et stages, d'organiser des manifestations importantes, de favoriser la formation d'arbitres et de moniteurs fédéraux, etc..

 

Nous vous invitons à consulter le site de Nice Athléticus et de prendre contact avec les dirigeants pour essayer une ou plusieurs activités ( cours d'essai gratuit).